Merci

Chère Maman

Tu m’as appris à aimer et respecter
À croire en moi et rester forte face aux défis
Ton amour a toujours trouvé son chemin dans mon cœur
Solide et rassurante, je peux toujours compter sur toi pour des conseils

Je sais que beaucoup de fois je t’ai pris pour acquis en grandissant
J’ai toujours pensé que tu serais là quand j’aurais besoin de toi
Mais je n’ai jamais pensé à ce que cela signifiait jusqu’à aujourd’hui

Pour toutes les fois où tu as consacré toute ton énergie sur moi
Aujourd’hui je te dis merci.
Merci d’être une mère aussi merveilleuse et compréhensibles
Merci d’être là, d’aimer tout de moi
Je te remercie pour toutes les fois que tu m’as aidé à sortir du pétrin

Je te remercie aujourd’hui
Parce que je sais qu’un jour, tu ne seras pas là pour l’entendre.

Bonne fête!

Categories: My poetry, My Words | 1 Comment

Post navigation

One thought on “Merci

  1. Joelle Lebel

    Tu m’as fait pleurer. Merci pour ce beau poème.
    Je t’aime très fort.

    Maman

Leave a Reply

Blog at WordPress.com.

